vendredi 17 septembre 2021
A VOIR

|

L’hôtel Sofitel de Moorea ferme jusqu’en avril

Publié le

Effet de l'annonce de la fermeture des frontières de la Polynésie, le Sofitel de Moorea annonce sa fermeture jusqu'en avril.

Publié le 02/02/2021 à 15:26 - Mise à jour le 02/02/2021 à 15:35
Lecture < 1 min.

Effet de l'annonce de la fermeture des frontières de la Polynésie, le Sofitel de Moorea annonce sa fermeture jusqu'en avril.

J’aurai tendance à dire que les hôtels des îles qui ont des charges de personnel plus importantes que les nôtres n’ont aucune raison de rester ouverts. Maintenant ce sera à la décision de chacun parce que le business serait bien trop faible et le marché local a un prix moyen un peu trop faible pour pouvoir soutenir avec une occupation faible“, déclarait lundi au micro de TNTV Thierry Brovelli, directeur général de l’Intercontinental Tahiti et co-président du conseil des professionnels de l’hôtellerie.

Les effets de l’annonce de la fermeture des frontières de la Polynésie commencent à montrer leurs effets. Ce mardi, le Sofitel Kia Ora Moorea Resort annonce sur les réseaux sociaux sa fermeture provisoire, jusqu’au 1er avril.

“Ces dates seront revues en fonction de l’évolution de la situation. En effet, en dépit du soutien du marché local, les prévisions d’occupation sont insuffisantes pour nous permettre de maintenir une quelconque activité dans nos établissements”, explique le post publié par l’hôtel. Les clients ayant un séjour prévu avant le 1er avril 2021 sont invités à prendre contact avec l’établissement.

FERMETURE TEMPORAIRE DU SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT Suite à l’annonce du gouvernement français de fermer les…

Publiée par Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort sur Mardi 2 février 2021

Rédigé par

infos coronavirus