Les Tiki Toa et les Aito Arii seront présents à la marche contre la violence

Publié le

Publié le 18/09/2015 à 5:43 - Mise à jour le 18/09/2015 à 5:43

Dans un communiqué publié sur le site Internet de la Fédération tahitienne de Football (FTF), le président Thierry Ariiotima, appelle le monde du football polynésien à la mobilisation. Il encourage les sportifs à soutenir la famille Ellacott à l’occasion de la marche blanche organisée ce samedi   à partir de 16 heures.

Deux des sélections de Tahiti Nui se joindront à la manifestation : les Tiki Toa (Beach Soccer) et des Aito Arii (Futsal). La sélection de Tahiti Nui Beach Soccer vous donne rendez-vous sur le parking de l’ancien Hôpital Mama’o (EST), et la sélection de Tahiti Futsal sur le parking du Stade Bambridge.

En marge de cette action, une minute de silence sera observée avant chaque coup d’envoi des matchs de la Ligue 1 Vini, prévus samedi après-midi, au stade Pater.
 

PRATIQUE 

La marche blanche démarrera à 16 heures. Deux lieux de départ sont donnés : le parking de l’ancien Hôpital Mama’o (EST), et le parking du Stade Bambridge. L’arrivée est prévue à l’assemblée de Polynésie française à 17 heures.  

 

Dernières news