vendredi 7 mai 2021
A VOIR

|

Les parents de Vaea entre doutes et certitudes

Publié le

Publié le 15/12/2016 à 14:12 - Mise à jour le 15/12/2016 à 14:12
Lecture < 1 min.

Et voilà ! ce sont les tickets pour apercevoir leur fille un mois après l’avoir laissé s’envoler du Fenua !  L’émotion de Gaby, son père, est palpable. « On est fier de notre fille, et d’être ses parents. »
 
Ce soir ce n’est qu’une répétition, le grand show sera dans 24h mais la tension se ressent déjà. « Demain soir c’est le grand jour, et pour l’instant je suis plutôt inquiète. » déclare sa mère Vaea.

Pourtant s’ils pourront apercevoir leur fille de loin, ils n’auront aucun droit ce vendredi soir, de l’approcher et de lui parler. « On est stressés. Enormément. On ne sait pas comment cela va se passer. Mais on a hâte. »
 
Depuis un mois, ils n’ont pu échanger que par SMS, mais les nouvelles de Vaea semblent rassurantes. Quelques soit l’issue de l’élection, les Ferrand souhaitent que Vaea ressorte grandie de cette expérience. « Qu’elle s’éclate, qu’elle s’amuse, quel que soit le résultat. Elle sera toujours notre miss à nous ».
 
Gaby et Vaea ont encore quelques heures à patienter. La nuit prochaine devrait être pleine de rêves. En attendant le verdict de la réalité !
 

Rédaction Web avec Eric Dupuy

infos coronavirus