mercredi 24 février 2021
A VOIR

|

Les Miss marquées par l’accueil polynésien

Publié le

Publié le 01/12/2015 à 13:36 - Mise à jour le 01/12/2015 à 13:36
Lecture 2 minutes

Les Miss régionales ont quitté la Polynésie mardi soir après un peu plus d’une semaine de shooting photo, vidéos, visites en tout genre de Tahiti et Moorea. Les spécialités culinaires les paysages, mais aussi et surtout l’accueil des Polynésiens resteront gravés dans leur mémoire. « On a passé des moments extraordinaires, j’ai même lâché une petite larme tout à l’heure en partant de l’hôtel (…) L’accueil des Tahitiens a été extraordinaire et je pense que je reviendrais si j’ai l’occasion », a déclaré Miss Roussillon, Anaïs Marin, au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Vaimiti Teiefitu, notre Miss Tahiti 2015 est très fière de son fenua et de l’accueil qui a été réservé aux autres candidates. « Elles sont toutes tristes de quitter le fenua. Elles me l’ont dit, elles m’ont dit qu’elles vont verser une larme. Elles ont adoré et d’ailleurs je tenais à remercier les Polynésiens pour leur accueil. C’était vraiment au-delà de leurs espérances et elles ont adoré », a assuré Vaimiti. 

Durant ce voyage de préparation en Polynésie, les candidates ont également pu tisser des liens. « Tout était très intense. il y a une bonne cohésion de groupe, on s’entend toutes très bien », assure Vaimiti. Miss Tahiti s’est particulièrement rapprochée de Miss Provence, Miss Nord-Pas-de-Calais et des Miss des DOM TOM. 

Une fois en métropole, les Miss entameront les tout derniers préparatifs avant la soirée d’élection qui se déroulera le 19 décembre au Zénith de Lille en présence de Jean-Paul Gaultier. 

L’événement sera diffusé en direct sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. 
 

Rédaction Web (Interviews : Karim Mahdjouba / Brandy Tevero)

Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti

Les impressions des autres candidates

infos coronavirus