Une aubaine pour l’hôtel Hilton qui les accueille. « Cette opération est très importante pour la marque Hilton dans le monde entier. Aussi pour notre marque Hilton Polynésie française, mais aussi pour la Polynésie française en général, pour l’île de Moorea. C’est un excellent outil de promotion », estime Karine Peyras, directrice générale.
La venue des Miss et de leur équipe a nécessité un travail « de longue haleine » pour l’établissement. Tout le personnel, soit 150 personnes, est mobilisé. Les 106 chambres du Hilton Moorea sont occupées. « On est organisés. On a déjà vécu des reality TV avec la marque Hilton sur la Polynésie », souligne la directrice.
Côté « coulisses » des Miss, Karine Peyras dévoile une partie de leur quotidien sur l’île soeur : « Petit déjeuner, séance de maquillage, ensuite elles partent en excursion ou pas, petit shooting sur la plage, déjeuner toutes ensemble au restaurant avec des repas assez légers quand même puisque ce sont des Miss. Les dîners aussi en bord de plage, entre la plage et la piscine. »
Si les Miss profitent de leur séjour pour goûter aux saveurs polynésiennes, elles font attention à leur ligne. « C’est vrai qu’elles mangent plutôt léger », admet Karine Peyras. Au menu des beautés : « beaucoup de carpaccio de thon, beaucoup de carpaccio d’ananas, mais pas de demande extraordinaire. »
Découvrez le reportage de Karim Mahdjouba ce samedi soir dans nos journaux sur TNTV.
Karine Peyras, directrice générale Hilton Moorea
Camille Cerf, Miss France 2015, est heureuse de son séjour à Moorea
Joie de découvrir leurs chambres sur le #lagon du @hiltonmoorea #paradis #missfrance2016 🐬 pic.twitter.com/s51FpK3pZf
— Miss France (@MissFrance) 27 Novembre 2015