vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

L’élection de Miss France 2020 aura lieu à Marseille

Publié le

Publié le 10/04/2019 à 17:13 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:59
Lecture < 1 min.

C’est par un communiqué publié sur sa page Facebook que le comité Miss France a annoncé la nouvelle: l’élection de Miss France 2020 se déroulera en décembre à Marseille dans la salle le Dôme, qui peut accueillir jusqu’à 8 500 personnes.

C’est après un voyage préparatoire dans une destination de rêve que les trente prétendantes à la succession de la belle Vaimalama Chaves se retrouveront dans la ville d’origine de Jean-Pierre Foucault pendant quinze jours avant la grande soirée d’élection.

Traditionnellement c’est dans la ville d’origine de la Miss France en exercice que se déroule l’élection, mais faute d’une salle couverte suffisamment grande pour ce type de soirée le Pays avait très rapidement indiqué que la Polynésie ne pourrait pas accueillir l’événement.

Comme chaque année, TNTV retransmettra en direct l’élection de Miss France 2020.

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.