fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Le voyage des Miss régionales à Tahiti se prépare

Publié le

La convention de voyage est signée pour le séjour de préparation des Miss régionales en Polynésie. Vaimalama sera de retour le 17 novembre au fenua.

Publié le 01/10/2019 à 9:44 - Mise à jour le 02/10/2019 à 8:28
Lecture < 1 min.

La convention de voyage est signée pour le séjour de préparation des Miss régionales en Polynésie. Vaimalama sera de retour le 17 novembre au fenua.

A l’occasion du salon du tourisme Top Reza à Paris, le comité Miss France a signé la convention de voyage avec Air Tahiti Nui et Tahiti et ses îles pour le séjour des 30 miss qui viendront 12 jours à partir du 17 novembre : elles se rendront à Tahiti et Moorea avec Vaimalama qui est ravie de les accueillir : “De base on rentre à la maison donc je pense que ça va être super bien. D’autant plus que j’ai pu avoir de bonnes adresses pour aller chercher des firi firi à la cannelle ! Ça va être super !” plaisante la vahine.

Côté carrière, Vaimalama envisage toujours de reprendre ses études après l’aventure Miss France mais elle promet également une “surprise” qu’elle devrait révéler prochainement…

REPORTAGEEric Dupuy
Article précédentRené – Anapanapa
Article suivantTatou avec Miss Tahiti 2019

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La délégation Tama Reva en Nouvelle-Zélande

Lors de son déplacement en Nouvelle-Zélande, la délégation Tama Reva partie sur les traces de Tupaia, en a aussi profité pour visiter le pays au long nuage blanc, rencontrer ses habitants, découvrir sa culture et visiter ses sites touristiques…

FLAG 2019 : initiation gratuite à la self-defense

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre toutes les violences faites aux femmes, le club TFK self défense organise la 8ème édition du FLAG (Fight Like A Girl), le 23 novembre au parc Vairai.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X