vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Le voyage des Miss régionales à Tahiti se prépare

Publié le

La convention de voyage est signée pour le séjour de préparation des Miss régionales en Polynésie. Vaimalama sera de retour le 17 novembre au fenua.

Publié le 01/10/2019 à 9:44 - Mise à jour le 02/10/2019 à 8:28
Lecture < 1 min.

La convention de voyage est signée pour le séjour de préparation des Miss régionales en Polynésie. Vaimalama sera de retour le 17 novembre au fenua.

A l’occasion du salon du tourisme Top Reza à Paris, le comité Miss France a signé la convention de voyage avec Air Tahiti Nui et Tahiti et ses îles pour le séjour des 30 miss qui viendront 12 jours à partir du 17 novembre : elles se rendront à Tahiti et Moorea avec Vaimalama qui est ravie de les accueillir : « De base on rentre à la maison donc je pense que ça va être super bien. D’autant plus que j’ai pu avoir de bonnes adresses pour aller chercher des firi firi à la cannelle ! Ça va être super ! » plaisante la vahine.

Côté carrière, Vaimalama envisage toujours de reprendre ses études après l’aventure Miss France mais elle promet également une « surprise » qu’elle devrait révéler prochainement…

REPORTAGEEric Dupuy
Article précédentRené – Anapanapa
Article suivantTatou avec Miss Tahiti 2019

infos coronavirus

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. A la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Téléchargez les attestations de déplacement « couvre-feu »

À compter de ce samedi 24 octobre, le couvre-feu sera instauré sur Tahiti et Moorea, de 21 heures à 6 heures du matin. Toutefois, il sera possible de se déplacer durant ces horaires justifiant certains motifs (médicaux, familiaux etc.), en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire et/ou d'un justificatif de déplacement professionnel.