Une nouvelle plateforme avec plus de fonctionnalités. Le site web de l’Université de la Polynésie française (UPF) a été repensé pour une meilleure optimisation et navigation autant sur ordinateur, tablette et smartphone.
Créé en 2001 puis revu en 2008, l’université a souhaité répondre davantage aux attentes actuelles de ses utilisateurs. Un projet de rénovation lancé fin 2014. Près d’un an après, l’ergonomie a été modifiée. Parmi les autres changements constatés : une nouvelle identité graphique avec des couleurs plus vives, un accès plus facile aux formations recherchées que l’on soit étudiant en formation initiale, ou professionnel en formation continue ou en reprise d’études. A noter, l’intégration d’outils complémentaires comme la page Facebook, la chaîne Youtube, les galeries photos Flickr.
C’est aussi dans un souci de dynamiser son image auprès du public que l’Université a effectué cette refonte.
Créé en 2001 puis revu en 2008, l’université a souhaité répondre davantage aux attentes actuelles de ses utilisateurs. Un projet de rénovation lancé fin 2014. Près d’un an après, l’ergonomie a été modifiée. Parmi les autres changements constatés : une nouvelle identité graphique avec des couleurs plus vives, un accès plus facile aux formations recherchées que l’on soit étudiant en formation initiale, ou professionnel en formation continue ou en reprise d’études. A noter, l’intégration d’outils complémentaires comme la page Facebook, la chaîne Youtube, les galeries photos Flickr.
C’est aussi dans un souci de dynamiser son image auprès du public que l’Université a effectué cette refonte.
Rédaction Web (Communiqué de presse de l’UPF)