jeudi 17 juin 2021
A VOIR

|

Le SEFI paralysé par des pannes électricité

Publié le

Publié le 30/07/2017 à 15:57 - Mise à jour le 30/07/2017 à 15:57
Lecture < 1 min.

Des dizaines de personnes sont restées immobiles ce lundi matin, devant le rideau de fer du Sefi. L’organisme est victime de panne d’électricité à répétition le contraignant à fermer. 

«Pour faire une mise en relation ou travailler sur le profil d’un demandeur d’emploi, il nous faut accéder à notre base logicielle. Donc, sans logiciel et sans électricité, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Ensuite, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas être ouvert au public », explique Hina Grepin, directrice du Sefi. 

De nombreuses réparations sont été réalisées durant le week-end. Ce matin, des agents d’EDT sont venus vérifier les travaux. Le Sefi a pu rouvrir ses portes en début d’après-midi. 

À noter que quatre nouvelles mesures d’aide à l’emploi seront lancées à la fin de la semaine. 
 

Rédaction web

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.