vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Le salon de la femme et de l’enfant débute jeudi à Arue

Publié le

Publié le 26/02/2017 à 14:39 - Mise à jour le 26/02/2017 à 14:39
Lecture 1 min.

Expo-ventes, initiations gratuites, animations pour les enfants et les plus grands, mais aussi cours payants sont au programme de ce salon de la femme et de l’enfant. Vous pourrez vous essayer à l’aquafitness, à des cours de coaching, mais aussi au tai-chi ou encore à la méditation. 

Deux soirées spéciales seront également organisées. La soirée « Musicos » aura lieu jeudi soir. Invités de l’événement, les lauréats du Tahiti Festival Guitare et Léo Marrais. L’entrée sera gratuite. Les places VIP seront en revanche à 3 500 Fcfp avec une coupe de champagne.

Autre événement nocturne, à but caritatif cette fois, la soirée Vegas organisée par le Lions Club. Elle aura lieu vendredi à partir de 19 heures. La participation s’élève à 15 000 Fcfp par personne et 25 000 Fcfp par couple comprenant un sac de jetons et des assiettes de tapas. 
Au programme : roulette, black jack, poker… mais aussi une vente aux enchères. Attention : les places sont limitées. Inscrivez-vous vite. 
Tous les fonds récoltés seront entièrement dédiés à rééquiper les sinistrés des intempéries du 22 janvier dernier. 
 

Rédaction web 

Le programme des animations

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu