L’application propose aux joueurs d’accompagner le demi-dieu Hiro dans sa quête pour délivrer sa bien-aimée Hinatea, déesse de la lune, enlevée par Kufu, chef d’une tribu malfaisante. Le jeu s’inspire de la mythologie polynésienne et met en avant les aspects culturels des îles. Pour sauver sa belle, Hiro devra successivement recharger son mana en pratiquant la danse ‘ori toa des guerriers, affronter l’océan sur sa pirogue sur un parcours semé d’embûches, relever les défis d’une reine gardienne des plus belles perles du monde et traverser le champ de lave d’un volcan en éruption.
– PUBLICITE –
Air Tahiti Nui, mentor du projet, souhaite que ce jeu puisse divertir le plus grand nombre. Son téléchargement sera donc entièrement gratuit. « Nous avons la chance de collaborer avec cette première promotion depuis ses débuts. » rapporte Torea Colas, directeur marketing & communication de la compagnie. « Air Tahiti Nui est donc heureux d’annoncer que ce jeu aura toute sa place dans le système de divertissement à bord de sa future flotte Boeing Dreamliner ».
Vini a souhaité s’associer au lancement de l’application. « En tant qu’entreprise 100% polynésienne, nous sommes attachés au soutien de projets développés par nos jeunes polynésiens » indique Erika Tonnerre, directeur exécutif marketing & commercial de Vini. « Il était naturel que nous soyons partenaires du lancement de ce tout 1er jeu mobile polynésien ! »
Un grand jeu concours réservé aux abonnés Vini sera organisé pour l’occasion. De multiples cadeaux récompenseront les 10 joueurs les plus habiles. Rendez-vous le mercredi 21 juin à midi à la boutique Vini du Fare Tony pour découvrir l’application.
Pour participer au grand concours Vini et obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur les sites www.airtahitinui.pf et www.corporate.vini.pf, sur la page facebook Vini et sur la page Facebook officielle Hiro’s Fantastic Journey.