jeudi 17 juin 2021
A VOIR

|

Le premier avion de French Bee s’est posé à Tahiti

Publié le

Publié le 11/05/2018 à 5:28 - Mise à jour le 11/05/2018 à 5:28
Lecture < 1 min.

Le premier vol de French Bee à destination de la Polynésie a atterri ce samedi matin, vers 5h15, à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. A bord de l’appareil 330 passagers : des journalistes, cadres de la compagne low-cost mais aussi les premiers passagers. Ces derniers ont pu bénéficier d’un prix très attractif pour venir au fenua.

Pour l’arrivée de cet avion, une cérémonie spéciale était prévue : chants, danses et bénédiction. Après les discours officiels, Père Christophe a béni l’appareil, les passagers et le personnel navigant. Les journalistes ont ensuite pu visiter l’Airbus

Les cadres de la compagnie ont rappelé les bons chiffres de la compagnie à La Réunion et ont indiqué être confiant pour leur aventure en terre polynésienne.

Un journaliste de TNTV était à bord de l’appareil. Retrouvez le reportage complet dans nos journaux de ce samedi.

Rédaction web

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.