samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Le Peace boat de retour à Papeete samedi

Publié le

Publié le 02/03/2017 à 13:27 - Mise à jour le 02/03/2017 à 13:27
Lecture < 1 min.

Le Peace boat Ocean dream sera à Papeete samedi 4 mars à 14 heures. Le navire en provenance de l’île de Pâques transporte 1000 passagers et 374 membres d’équipage.

Peace Boat est un organisme international non gouvernemental et sans but lucratif basé au Japon qui œuvre pour promouvoir la paix, les droits de la personne, l’égalité et le développement durable. Peace Boat organise des programmes éducatifs mondiaux, des voyages responsables, de projets coopératifs… Ces activités sont menées en partenariat avec d’autres organisations et communautés au Japon, en Asie du Nord-Est et dans le monde. Peace Boat réalise ses principales activités via un navire qui parcourt le monde pour un « voyage de paix ». 

À Bora Bora, Tahiti Tourisme a prévu un accueil et des animations diverses pour les passagers de ce navire. Le Peace boat quittera Papeete direction Bora Bora dimanche à 20 heures. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.