lundi 26 octobre 2020
A VOIR

|

Le Pays réceptionne le 3e Dreamliner d’Air Tahiti Nui

Publié le

TRANSPORT - Ce lundi, le Pays et les dirigeants de la compagnie aérienne au tiare réceptionneront le Bora Bora, troisième Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui.

Publié le 20/05/2019 à 8:31 - Mise à jour le 21/06/2019 à 10:03
Lecture < 1 min.

TRANSPORT - Ce lundi, le Pays et les dirigeants de la compagnie aérienne au tiare réceptionneront le Bora Bora, troisième Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui.

Dimanche, les autorités du Pays et les dirigeants d’Air Tahiti Nui, arrivés la veille à Seattle, ont eu une première prise de contact avec Christy Reese, vice-présidente de Boeing, en charge des ventes et du marketing pour la Asie-Pacifque, ainsi qu’avec David Scott et Ron Kent, de la direction commerciale de Boeing.

Cette première prise de contact a permis de préparer au mieux la rencontre, plus solennelle, de réception du Dreamliner Bora Bora, qui aura lieu ce lundi dans l’usine d’assemblage de Boeing. Le Bora Bora sera le premier Dreamliner en propriété directe d’Air Tahiti Nui.

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.