dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Le Pays réceptionne le 3e Dreamliner d’Air Tahiti Nui

Publié le

TRANSPORT - Ce lundi, le Pays et les dirigeants de la compagnie aérienne au tiare réceptionneront le Bora Bora, troisième Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui.

Publié le 20/05/2019 à 8:31 - Mise à jour le 21/06/2019 à 10:03
Lecture < 1 min.

TRANSPORT - Ce lundi, le Pays et les dirigeants de la compagnie aérienne au tiare réceptionneront le Bora Bora, troisième Dreamliner de la compagnie Air Tahiti Nui.

Dimanche, les autorités du Pays et les dirigeants d’Air Tahiti Nui, arrivés la veille à Seattle, ont eu une première prise de contact avec Christy Reese, vice-présidente de Boeing, en charge des ventes et du marketing pour la Asie-Pacifque, ainsi qu’avec David Scott et Ron Kent, de la direction commerciale de Boeing.

Cette première prise de contact a permis de préparer au mieux la rencontre, plus solennelle, de réception du Dreamliner Bora Bora, qui aura lieu ce lundi dans l’usine d’assemblage de Boeing. Le Bora Bora sera le premier Dreamliner en propriété directe d’Air Tahiti Nui.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.