Le Pays fait évaluer la qualité de ses services publics par les usagers

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La Direction de la modernisation et des réformes de l’administration (DMRA) lance une consultation citoyenne pour évaluer la qualité du service public Polynésien, au travers d’un Label tenant compte du périmètre d’action de l’administration sur le territoire géographique de la Polynésie.

Publié le 11/10/2023 à 17:40 - Mise à jour le 11/10/2023 à 17:40

La Direction de la modernisation et des réformes de l’administration (DMRA) lance une consultation citoyenne pour évaluer la qualité du service public Polynésien, au travers d’un Label tenant compte du périmètre d’action de l’administration sur le territoire géographique de la Polynésie.

Nouvelle enquête de satisfaction sur la qualité des services publics en Polynésie française. Accessibilité, simplification, éco-responsabilité, transparence, amélioration continue, compétence,
etc. Donnez votre avis jusqu’au 10 novembre 2023 pour améliorer la qualité de service public
polynésien !

Cette consultation lancée par la Direction de la modernisation et des réformes de l’administration
(DMRA) s’adresse à l’ensemble des usagers des services publics et des acteurs qui contribuent à la
qualité des services publics (agents, collectivités, institutionnels, etc.).

Pour participer, vous devez répondre à l’enquête en ligne sur www.service-public.pf (environ 10
minutes) ou scanner le QR code de l’image ci-dessous :

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Accessibilité, simplification, éco-responsabilité, transparence, amélioration continue, compétence, donnez votre avis jusqu’au 10 novembre 2023 pour améliorer la qualité de service public polynésien.

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