mercredi 18 septembre 2019
A VOIR

|

Le Paul Gauguin primé “meilleur petit navire de croisière” pour la 3e année consécutive

Publié le

Publié le 15/05/2018 à 9:09 - Mise à jour le 15/05/2018 à 9:09
Lecture 2 minutes

Le Global Traveler, mensuel haut de gamme à destination des voyageurs d’affaires, a une nouvelle fois primé le Paul Gauguin. Lors de la 6° cérémonie annuelle des Global Leisure Lifestyle Awards de Global Traveller, qui s’est déroulée le 10 mai, au Sofitel Los Angeles à Beverly Hills, il a été désigné comme meilleur petit navire de croisière. Une récompense qu’il avait déjà obtenue en 2016 et 2017. 
“Nous sommes ravis d’être primé en tant que – Meilleur petit navire de croisières- cette année. Merci à Global Traveler et ses lecteurs pour cet honneur. !C’est une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre personnel dévoué, qui s’évertue à offrir un service extraordinaire à bord de nos croisières à Tahiti, en Polynésie française, aux Fidji et dans le Pacifique Sud” a déclaré Diane Moore, présidente de Paul Gauguin Cruises.
Le Paul Gauguin a également été distingué en arrivant dans le top 5 des “Meilleures croisières luxueuses”.

Global Traveller a mené un sondage auprès de ses lecteurs afin de connaître les meilleurs produits dans les catégories des voyages de loisirs, de luxe et art de vivre.
Les récompenses ont été décernées aux meilleures destinations “loisirs”, aux compagnies aériennes, aux compagnies de croisières, aux hôtels ainsi qu’aux tour opérateurs sélectionnés par les lecteurs de Global Traveler. 

On note que la compagnie aérienne Hawaiian airlines a également été récompensée. Elle a été primée meilleure compagnie aérienne de loisir. 

En octobre dernier, le Paul Gauguin a également été primé par le magazine Afar, spécialisé dans les voyages. Paul Gauguin Cruises, opérateur du paquebot de croisières de luxe Paul Gauguin, a remporté le prix de la meilleure croisière en Polynésie française.

​Rédaction web 

 

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Turama – Décrochage scolaire : qui est concerné, comment...

La Mission de lutte contre le décrochage scolaire a fait sa rentrée. La MLDS aide chaque année des jeunes qui sortent du système scolaire. Les inscriptions sont toujours plus nombreuses. Un nouveau centre a ouvert ses portes à Raiatea. Pour évoquer le sujet du décrochage scolaire, Jean-Jacques Hénault, inspecteur de l'éducation nationale était notre invité du journal.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV