dimanche 28 février 2021
A VOIR

|

Le parc aquatique de Mahina ouvre samedi

Publié le

Publié le 22/10/2015 à 16:33 - Mise à jour le 22/10/2015 à 16:33
Lecture 2 minutes

Le parc aquatique de Mahina   Mo’o are’a re’a, ouvre samedi. Mais ce vendredi, en avant-première, les installations ont accueilli les enfants défavorisés de la commune.  Toboggans, catapultes, trampolines… ce parc est le premier du genre au fenua.

Avec les derniers événements de Hitimahana, la commune a pris toutes les précautions pour veiller à la sécurité des enfants. « L’exigence première quand nous avons reçu ce projet à la mairie de Mahina, ça a été de mettre en place une équipe de sécurité, de gens diplômés, de gens de confiance, qui on l’expérience des activités aquatiques », a assuré Damas Teuira, maire de Mahina, au micro de Tahiti Nui Télévision. 

Pour l’instant, pas d’autre parc aquatique en prévision à Mahina, selon le maire. « Nous n’avons pas de projection pour l’accueil d’un second parc aquatique. Nous sommes un peu dans l’attente. Pour l’instant il n’y a rien de précis, rien de prévu », a-t-il déclaré. 

Retrouvez le reportage dans vos journaux de ce vendredi en replay sur www.tntvreplay.pf

PRATIQUE 

Le parc aquatique de Mahina sera ouvert au grand public à partir de samedi 24 octobre.

Horaires :  week-ends et jours fériés de 9 à 17 heures, les mercredis et vendredis de 12 à 17 heures, en fonction des conditions météorologiques et accessoirement à la demande de particuliers, en dehors de ces jours programmés. 

Tarifs pratiqués : 900 Fcfp / 1 h, 1600 Fcfp/ 2 h, 2900 fr/demi-journée, 3900 Fcfp/ journée, demi-tarif pour les moins de 6 ans en bord de plage. 

Damas Teuira, maire de Mahina

 

infos coronavirus