Avec les derniers événements de Hitimahana, la commune a pris toutes les précautions pour veiller à la sécurité des enfants. « L’exigence première quand nous avons reçu ce projet à la mairie de Mahina, ça a été de mettre en place une équipe de sécurité, de gens diplômés, de gens de confiance, qui on l’expérience des activités aquatiques », a assuré Damas Teuira, maire de Mahina, au micro de Tahiti Nui Télévision.
Pour l’instant, pas d’autre parc aquatique en prévision à Mahina, selon le maire. « Nous n’avons pas de projection pour l’accueil d’un second parc aquatique. Nous sommes un peu dans l’attente. Pour l’instant il n’y a rien de précis, rien de prévu », a-t-il déclaré.
Retrouvez le reportage dans vos journaux de ce vendredi en replay sur www.tntvreplay.pf
Le parc aquatique de Mahina sera ouvert au grand public à partir de samedi 24 octobre.
Horaires : week-ends et jours fériés de 9 à 17 heures, les mercredis et vendredis de 12 à 17 heures, en fonction des conditions météorologiques et accessoirement à la demande de particuliers, en dehors de ces jours programmés.
Tarifs pratiqués : 900 Fcfp / 1 h, 1600 Fcfp/ 2 h, 2900 fr/demi-journée, 3900 Fcfp/ journée, demi-tarif pour les moins de 6 ans en bord de plage.
Damas Teuira, maire de Mahina