Le ori tahiti investit Paris

Publié le

Publié le 07/11/2016 à 10:33 - Mise à jour le 07/11/2016 à 10:33

A première vue, cette salle de sport est identique à toutes les autres de Paris… Mais à y voir de plus près, ces adeptes des cours collectifs de gym s’essayent à une nouvelle activité dispensée par des polynésienne, le ori tahiti.

Pour cette élève, « On pensait que c’était une danse simple et gracieuse, mais pas du tout. C’est vraiment technique et cela fait travailler beaucoup de muscles du corps et j’ai trouvé cela génial. »

Pour les responsables de la marque, cette nouvelle activité, c’est l’occasion de se démarquer de leur concurrent et de proposer plus que des simples cours de fitness.

« Cela permet d’apporter quelque chose de différent par rapport à l’entrainement habituel, et ca permet d’avoir quelque chose d’innovant qui sort de l’ordinaire. » explique  Vivien Bornecque, le directeur commercial de ClubMedGym Sport Clubs.

A l’initiative de ce partenariat, Tahiti et ses îles, qui tente d’élargir au maximum la promotion de la destination. Les abonnés ClubMedGym rentrent exactement dans la cible de futurs clients voyageurs potentiels.

« On sait qu’avec ce genre d’activité, quand on communique régulièrement et que l’on montre autre chose que juste une offre marketing, on impacte plus au niveau de ce que les gens feront après. » précise de son coté, Isabelle Gilquin,  manager de Tahiti Tourisme.

58 adhérents ont participé à ce cours collectif contre une moyenne de 40 habituellement. Le succès de cette opération ponctuelle pourrait installer à moyen terme le ori tahiti dans les salles de la France entière, et en faire une activité très tendance.
 

Rédaction Web avec Eric Dupuy

Dernières news