mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

Le Nation Music Festival reporté

Publié le

Publié le 29/11/2018 à 13:11 - Mise à jour le 29/11/2018 à 13:11
Lecture < 1 min.

La deuxième édition du Nation Music Festival devait avoir lieu ce samedi à Outumaoro. Mais le haut-commissariat a donné un avis défavorable à l’événement. Avis suivi par la mairie de Punaauia. La raison ? Les organisateurs auraient déposé trop tard leur demande d’autorisation d’ouverture au public. La commission de sécurité n’a donc pu émettre un avis favorable. Deuxième raison donnée aux organisateurs : un risque important pour les usagers de la RDO… 

Les organisateurs annoncent que l’événement est reporté à une date ultérieure. Les tickets ne seront pas remboursables mais restent valables pour la nouvelle date qui sera annoncée ultérieurement. 

L’after est en revanche maintenu de 22 heures à 4 heures. L’artiste Onderkoffer se produira bien au Helios. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Vaccin non obligatoire, confinement allégé… : les principales annonces de Macron

Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement, qui sera remplacé par un couvre-feu à partir du 15 décembre, mais a appelé les Français à la responsabilité pour les fêtes de fin d'année, alors que le pays a franchi mardi la barre des 50 000 décès dû à la Covid-19.

Après avoir attrapé la Covid, la dengue et le paludisme, il se fait mordre par un cobra

Un humanitaire britannique qui a survécu à la Covid, à la dengue et au paludisme a également réchappé à la morsure d'un cobra dans l’État du Rajasthan, dans l’ouest de l’Inde, a raconté le médecin qui l'a soigné.

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.