lundi 19 octobre 2020
A VOIR

|

Le Meilleur pâtissier : Charles et Marianela en Polynésie

Publié le

Deux anciens candidats de l'émission Le Meilleur pâtissier sont en Polynésie à l'invitation de Maheata Banner.

Publié le 12/06/2019 à 8:10 - Mise à jour le 23/06/2019 à 16:47
Lecture 2 minutes

Deux anciens candidats de l'émission Le Meilleur pâtissier sont en Polynésie à l'invitation de Maheata Banner.

Jusqu’au 16 juin,  Charles Fraboulet finaliste et Marianela Fallas-Chinchilla quart de finaliste de l’émission Le Meilleur pâtissier, sont en Polynésie pour partager leur savoir avec le public.

Lors de sa participation au concours télévisé Le Meilleur pâtissier, Maheata Banner a fait de nombreuses rencontres. C’est elle qui a invité Charles et Marianela. Le but : leur faire découvrir les saveurs de Tahiti. « J’ai invité Charles et Marianela en Polynésie parce que ça fait déjà plusieurs fois qu’ils m’invitent en France donc je suis allée faire plusieurs ateliers dans plusieurs chaines de magasins et je leur ai promis de les faire venir ici. J’ai tenu promesse et ils sont arrivés, » nous dit Maheata.

Depuis leur arrivée à Tahiti, les deux stars de l’émission on put découvrir la richesse de notre terroir ainsi que notre fameux lieu de rendez-vous du dimanche : le marché.
Charles Fraboulet, finaliste de l’émission nous confie :  « On n’a pas l’habitude en France d’aller au marché prendre des produits et aller au contact des producteurs des locaux, c’est un truc que j’ai adoré, c’est assez exceptionnel. »

Les masterclass sont ouvertes à tous les amateurs et passionnés. Les enfants, les adolescents et les adultes sont invités à venir partager leur savoir-faire. « Pour moi la pâtisserie c’est le partage (…) c’est donner de l’amour, c’est vraiment partager une passion qu’on a vraiment chez nous, chez les autres (…) c’est une façon de montrer qui nous sommes », révèle Marianela.
Une dernière masterclass est prévue le 14 Juin, aux rêves de Lucie.

Rédaction web avec 
REPORTAGEKelani Chene

infos coronavirus

Au lendemain des élections, la Nouvelle-Zélande enregistre un cas de coronavirus

La Nouvelle-Zélande a fait état dimanche d'un nouveau cas de coronavirus, deux semaines après une déclaration de la Première ministre Jacinda Ardern qui se félicitait que son pays ait "de nouveau vaincu le virus".

Faa’a : l’enterrement d’un cas de Covid-19 crée la psychose

Le premier enterrement d’une victime du coronavirus a Faa’a a eu lieu ce dimanche matin au cimetière de Saint-Hilaire. Un enterrement qui a suscité de vives inquiétudes chez une riveraine qui craint d’être contaminée par la dépouille mais qui, paradoxalement, dénonce également les travaux de la commune. Ces derniers ont en effet créé un espace réservé aux personnes décédées du Covid, ce qui l’empêche désormais de sortir se promener.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Au lendemain des élections, la Nouvelle-Zélande enregistre un cas...

La Nouvelle-Zélande a fait état dimanche d'un nouveau cas de coronavirus, deux semaines après une déclaration de la Première ministre Jacinda Ardern qui se félicitait que son pays ait "de nouveau vaincu le virus".

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV