lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Le maire de Bora Bora félicite les meilleurs bacheliers

Publié le

Publié le 17/07/2014 à 9:02 - Mise à jour le 17/07/2014 à 9:02
Lecture < 1 min.

Quarante-cinq bacheliers originaires de Bora Bora, inscrits au lycée général de Uturoa, au lycée de l’enseignement professionnel, ou encore au lycée professionnel protestant ont été félicités par le maire de la commune, Gaston Tong Sang, les maires délégués de Faanui et Anau et des élus du conseil municipal, vendredi 18 juillet à 11 heures.
La cérémonie a rassemblé une cinquantaine de personnes dans l’enceinte de la mairie. Les directeurs d’hôtels et de restaurants, gérants de bijouteries, responsables d’agences et chefs de services étaient présents pour rencontrer les jeunes diplômés, inscrits en filière professionnelle, technologique ou générale.
Avec 80% de réussite (45 bacheliers, dont 6 mentions, sur 54 inscrits), le maire a tenu également à féliciter les parents, mais aussi les membres de l’association des parents d’élèves.

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...