mercredi 3 mars 2021
A VOIR

|

Le gouvernement remercie les donateurs de l’opération « Solidarité Vanuatu »

Publié le

Publié le 18/03/2015 à 17:45 - Mise à jour le 18/03/2015 à 17:45
Lecture < 1 min.

Dans un communiqué, le président Edouard Fritch et l’ensemble de son gouvernement « remercient chaleureusement les Polynésiens qui ont fait montre de solidarité avec les sinistrés de Vanuatu en faisant des dons en aliments et en vêtement ». Ce jeudi, 3 conteneurs ont été remplis (lire ICI). 
 

Le gouvernement remercie les donateurs de l’opération « Solidarité Vanuatu »
 
 
Le président Edouard Fritch et l’ensemble de son gouvernement remercient chaleureusement les Polynésiens qui ont fait montre de solidarité avec les sinistrés de Vanuatu en faisant des dons en aliments et en vêtement.
 
Les remerciements vont également vers les maires de Polynésie qui se sont mobilisés pour assurer la collecte de tous ces dons et leur acheminement vers la flottille administrative.
 
Au-delà, il convient de remercier toutes les associations et confessions religieuses, la Croix-Rouge, pour leur contribution à cet élan, et notamment l’effort financier consenti par l’association Si Ni Tong.
 
Il convient également de saluer l’implication importante des entreprises locales pour leur gracieuse contribution logistique ou en denrées: Air Tahiti Nui, le groupe Carrefour, la Brasserie de Tahiti, Vaimato, Sat Nui, Cowan, COTADA, l’EDT et l’OPT.
 
Enfin, le gouvernement tient à remercier les agents de la flottille administrative et du service des moyens généraux de la présidence pour leur dévouement, ainsi que la direction de la Santé. 
 

infos coronavirus