mercredi 3 mars 2021
A VOIR

|

Le climat aura faiblement rassemblé

Publié le

Publié le 12/10/2018 à 15:14 - Mise à jour le 12/10/2018 à 15:14
Lecture < 1 min.

C’est en réaction aux nombreux événements climatiques dévastateurs survenus dans le monde et en réponse aux recommandations du rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, paru lundi, que le collectif Nana sac plastique a organisé un rassemblement ce samedi matin place Tarahoi. Une initiative personnelle qui n’a malheureusement pas passionné les foules. 
 
Ce sit-in ne concernait toutefois pas uniquement le climat. Certaines associations sont venues exposer leur point de vue sur la cause animale, une alimentation saine, les conséquences des essais nucléaires sur la santé des Polynésiens ou encore sur l’impact des ondes électromagnétiques sur notre organisme, le cheval de bataille de l’association Hei Taratara.
 
Pour ceux qui souhaitent apporter leur soutien et suivre les événements organisés par chacune de ces associations qui luttent en faveur de la planète, les informations seront publiées sur la plateforme Te Natiraa Hub, mise en place par le collectif Nana sac plastique.
 

Brandy Tevero

infos coronavirus

Air Tahiti Rairoa Horue 2021VOIR LE DIRECT
+