Neveu du pâtissier Gaston Lenôtre, Patrick Lenôtre est un chef renommé. Sept fois étoilé et également pâtissier, il a exercé notamment au restaurant « Le Pavillon des Princes » à Paris. A 26 ans, Patrick a été le plus jeune chef de France à recevoir deux Etoiles Michelin.
Cette année, trois soirées et un brunch sont organisés les 7, 9, 10 et 11 mars. Selon les soirées, une partie des fonds sera reversée au Rotary club de Papeete.
Mise à jour : La soirée de prestige (le 9 mars) affiche complet.
Mercredi 7 Mars: MAA TAHITI DES CHEFS
avec les Chef Patrick LENOTRE, Guillaume BURLION, le sommelier Fabrice JARRY et L’ œnologue de Rangiroa: Sébastien THEPENIER
A partir de 17h00: Animations culturelles
18h30-22h: Trio Ukulele
18h30: Ouverture du four
19h00 : Buffet interactif sur le thème « Ma’a Tahiti – Cuisine de Moorea »
19h45: Grand show Tahiti, la Belle Epoque par Moorea Swing Boys
TARIFS : 8 800 FCFP par personne (Hors boissons)
***
Vendredi 9 Mars : SOIRÉE PRESTIGE (complet)
Hommage à Paul BOCUSE
Au restaurant K, Guillaume Burlion et Patrick Lenôtre auront à cœur de proposer un menu avec des produits uniques. Ces produits d’exception alliés à des grands crus feront date dans nos îles. Par ailleurs, Sofitel s’engage à reverser 15 000 Fcfp par personne au Rotary Club de Papeete.
Samedi 10 Mars: DINER DE GALA « PATRICK LENOTRE »
Hommage à Antonin CARÊME
Au restaurant Pure, au cours d’une soirée de gala, Guillaume Burlion et Patrick Lenôtre proposeront un buffet façon Escoffier, dans l’esprit de ceux proposés à la Maison Blanche. Par ailleurs, Sofitel s’engage à reverser 1 000 Fcfp par personne au Rotary Club de Papeete.
Au programme:
17h30-22h30: Animation enfant par Nani Le Clown
18h30-19h30: Concert live by Acousticparty
19h30: Ouverture du buffet
20h30: Grands spectacles de danses par Moorea Swin Boys
21h: Ouverture buffet desserts
21h30: Danse du feu
22h- 23h: Concert live by Hirinaki
23h-1h: DJ
TARIFS : 12.000 XPF par personne (Hors boissons).
Entrée non dîneur: 5.000 XPF par personne. Avec 1 boisson et accès à tous les shows
Places limitées à 180 personnes
***
Dimanche 11 Mars : Magnifique BRUNCH PATRICK LENOTRE
Retrouvez les plats signature de Patrick Lenôtre et Guillaume Burlion autour d’un magnifique brunch à la française dans l’ambiance décontractée d’un dimanche polynésien.
Accès piscine, plage, transats
Trio local Ukulélé & animations enfant par Nani le Clown
TARIFS : 8.400 XPF par personne (Eau & café inclus) et 50% de remise pour les enfants.
(Package Terevau 10 200 Fcfp par adulte)
Places limitées à 200 personnes
***
Réservez vos repas au 40.55.12.12