vendredi 14 mai 2021
A VOIR

|

Le 14 juillet en images

Publié le

Publié le 13/07/2016 à 14:55 - Mise à jour le 13/07/2016 à 14:55
Lecture 2 minutes

La cérémonie, présidée par M. René Bidal, Haut-Commissaire de la République en Polynésie française, a débuté à 09H45, au Monument aux Morts de Papeete. Plusieurs centaine de spectateurs étaient présents pour assister au défilé.

Le défilé à pied était composé d’un élément de la Gendarmerie nationale, de la Marine, du détachement Terre, du détachement Air, de la Police nationale, du Régiment du Service Militaire adapté de Polynésie française (RSMA), du groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD), de la Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (DIRISI), de la Direction des Infrastructures de la Défense (DID) du Centre Régional de Formation (CRF) de l’Administration pénitentiaire et des Sapeurs-Pompiers.

Le défilé motorisé était composé d’un élément de la Gendarmerie nationale, du détachement Terre, du Régiment d’Infanterie de Marine du Pacifique, de la police nationale, de véhicules du RSMA, d’un détachement de sapeurs-pompiers et de la protection civile, soit environ une trentaine de véhicules.

infos coronavirus