Présentation de la nouvelle image de marque de Tahiti et des îles à Paris.
De Los Angeles à Milan, en passant par Paris et Tokyo : c’est le jeudi 19 juin qu’a été présenté simultanément à travers le monde de la nouvelle marque Tahiti pour la promotion touristique de la Polynésie. Un nouveau logo et une nouvelle charte graphique sensés s’adapter à l’évolution du tourisme mondial et rajeunir l’image de la Polynésie française. Ce repositionnement vise à attirer davantage de touristes…
L’objectif de ce renouvellement de marque, c’est d’être bien sur plus moderne dans la communication. Pour les professionnels du voyage, réunis à Paris à l’occasion de cette présentation, ce renouvellement est un très bon outil de séduction pour les touristes.
Outre ce nouveau logo, de nouvelles affiches et un film publicitaire seront diffusés à travers le monde dans les prochains mois, et permettront à Tahiti de moderniser son image, sans pour autant perdre son authenticité.
L’objectif de ce renouvellement de marque, c’est d’être bien sur plus moderne dans la communication. Pour les professionnels du voyage, réunis à Paris à l’occasion de cette présentation, ce renouvellement est un très bon outil de séduction pour les touristes.
Outre ce nouveau logo, de nouvelles affiches et un film publicitaire seront diffusés à travers le monde dans les prochains mois, et permettront à Tahiti de moderniser son image, sans pour autant perdre son authenticité.
Le ministre du Tourisme, Geffry Salmon et le président du Conseil d’administration du GIE Tahiti Tourisme, Michel Monvoisin lançaient quant à eux la marque aux Etats-unis.
Le ministre et le responsable du tourisme polynésien ont présenté la marque lors d’un forum professionnel organisé les 18 et 19 juin à Los Angeles, en présence de nombreux professionnels du tourisme Nord-Américains et Polynésiens.
La marque et le positionnement marketing associé ont été réalisés au cours des derniers mois par une société spécialisée australienne, Futurebrand. Son objectif consiste à mettre en avant la beauté des paysages, la culture polynésienne, sa population, ainsi qu’un art de vivre qui lui est propre.
La marque définie doit désormais être utilisée par tous les acteurs du monde touristique à travers le monde. Le ministère du Tourisme et le GIE Tahiti Tourisme espèrent impulser une nouvelle dynamique pour accroître la notoriété de la destination.
Cette grande réunion sur la côte Ouest des États-Unis, organisée notamment par le responsable de Tahiti Tourisme Amérique du Nord, Jonathan Reap et son équipe, devait aussi être l’occasion pour les professionnels du tourisme de se rencontrer, d’échanges sur la destination mais également de développer des partenariats au profit de Tahiti et ses îles.
Retrouvez la présentation média en pièce jointe.
La marque et le positionnement marketing associé ont été réalisés au cours des derniers mois par une société spécialisée australienne, Futurebrand. Son objectif consiste à mettre en avant la beauté des paysages, la culture polynésienne, sa population, ainsi qu’un art de vivre qui lui est propre.
La marque définie doit désormais être utilisée par tous les acteurs du monde touristique à travers le monde. Le ministère du Tourisme et le GIE Tahiti Tourisme espèrent impulser une nouvelle dynamique pour accroître la notoriété de la destination.
Cette grande réunion sur la côte Ouest des États-Unis, organisée notamment par le responsable de Tahiti Tourisme Amérique du Nord, Jonathan Reap et son équipe, devait aussi être l’occasion pour les professionnels du tourisme de se rencontrer, d’échanges sur la destination mais également de développer des partenariats au profit de Tahiti et ses îles.
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