samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

La Tahiti Fashion Week 2020 est reportée, le casting reste ouvert

Publié le

Comme beaucoup d'autres événements, la Tahiti Fashion Week n'aura pas lieu cette année. Mais si vous rêvez de devenir mannequin, sachez que le casting reste ouvert.

Publié le 22/04/2020 à 8:54 - Mise à jour le 22/04/2020 à 8:57
Lecture < 1 min.

Comme beaucoup d'autres événements, la Tahiti Fashion Week n'aura pas lieu cette année. Mais si vous rêvez de devenir mannequin, sachez que le casting reste ouvert.

Évènement incontournable dédié à la mode et la création polynésienne, la Tahiti Fashion Week se déroule chaque année au mois de juin.

Compte tenu de la crise sanitaire, les organisateurs ont décidé de reporter l’événement. Un report nécessaire « pour assurer la sécurité et préserver la santé de tout un chacun (public, créateurs, mannequins, organisateurs…). »

Cependant, « pour préparer la prochaine édition dans les meilleures conditions tout en respectant les consignes gouvernementales et territoriales de confinement et de gestes barrières, les castings (mannequins et créateurs) restent ouverts. »

La Tahiti Fashion Week est une vitrine les créateurs et artisans du fenua. Elle est également un tremplin pour celles qui souhaitent découvrir la vie de mannequin.

CASTING

Apprentis mannequins, envoyez vos candidatures à [email protected]
Tu es styliste ou artisan créateur ? Inscris-toi par mail à l’adresse [email protected]

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Rugby Championship : les All Blacks menacent de boycotter...

Le Rugby Championship menacé ? L'équipe de Nouvelle-Zélande envisage de boycotter la fin de la compétition prévue en Australie, en raison d'une possible quarantaine pendant la période de Noël, tandis que l'Afrique du Sud s'interroge sur sa participation.

171 plants de paka découverts à Taiarapu-Est

Les militaires de la brigade de Taravao sont intervenus au domicile d'un particulier à Faaone et ont découvert 171 plants de cannabis et 5 boîtes contenant du cannabis séché (644 g).

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV