La société Morinda fait appel à Richard Tuheiava

Publié le

Publié le 20/10/2014 à 12:39 - Mise à jour le 20/10/2014 à 12:39

La société Morinda revient sur le devant de la scène . Pour vendre son nouveau produit santé, à base de noni, elle fait appel à Richard Tuheiava en tant que consultant. Depuis 4 mois, l’ancien sénateur vend les mérites du fruit issu de la pharmacopée traditionnelle .  Le marketing de Morinda se base sur un concept d’innovation : un concentré riche en iridoïdes. Il s’agit de molécules extraites de la plante, dont les principes actifs actionnent, selon Morinda, les défenses immunitaires.

Coté ingrédients, le produit est en fait un nectar de noni mélangé à d’autres fruits et un peu de sucre . Un cocktail vitaminé qui pour Jean-louis Boissin, nutritionniste, ne remplace pas une alimentation saine. Le docteur préfère conseiller à ses patients de manger des légumes et des fruits frais. 

 
 

Apres des années de forte croissance, la production de noni reste dans une phase de ralenti avec en moyenne 2200 tonnes exportés. Pour relancer la machine, Morinda repense donc toute sa stratégie commerciale en misant sur le bien-être et la santé.  Ce nouveau complément alimentaire ne peut être vendu que par des revendeurs agrées par la société . Le produit se vend déjà dans 130 pays.

Dernières news