mardi 22 juin 2021
A VOIR

|

La première promotion de Poly3D est un succès

Publié le

Publié le 16/06/2016 à 17:24 - Mise à jour le 16/06/2016 à 17:24
Lecture < 1 min.

Le ministre de la Relance économique, en charge de la politique numérique, Teva Rohfritsch, a participé, vendredi après-midi, à la cérémonie de fin d’année de la première promotion de l’école Poly3D, à la CCISM (Chambre de commerce, d’Industrie, des Services et des Métiers).
 
En présence du président de la CCISM, Stéphane Chin Loy, et du Directeur de Poly3D, Christophe Gomez, le ministre a félicité les 22 étudiants de la première promotion (appelés « padawans ») pour leurs réalisations de l’année (jeux, créations audiovisuelles), leur engagement et leur talent. Ces étudiants doivent maintenant effectuer un stage avant leur passage en 2ème année.
 
Cette cérémonie a également été l’occasion de confirmer le lancement de la deuxième promotion de l’école Poly3D, en septembre prochain. Le ministre en charge du numérique a ainsi réaffirmé le soutien du Pays à cette école et à cette deuxième promotion.
 
Le projet éducatif proposé par Poly3D s’inscrit, en effet, parfaitement dans le cadre de l’ambition du ministre de créer une véritable filière numérique et audiovisuelle pour le Pays, et, ainsi, de capitaliser sur tous les talents des jeunes Polynésiens dans ces domaines d’activités.
 
Le ministre a également rappelé que les étudiants et futurs diplômés de Poly3D seront également invités à proposer des dossiers dans le cadre des prochains appels à projets numériques qui seront lancés, par le Pays, dans les prochaines semaines.
 

Communiqué

infos coronavirus