vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

La première dauphine de Miss Tahiti en route pour Miss International 2019

Publié le

Poevai Garnier, première dauphine de Miss Tahiti, s’est envolée ce vendredi matin pour le Japon afin de participer à l’élection de Miss International 2019.

Publié le 25/10/2019 à 16:04 - Mise à jour le 28/10/2019 à 8:47
Lecture < 1 min.

Poevai Garnier, première dauphine de Miss Tahiti, s’est envolée ce vendredi matin pour le Japon afin de participer à l’élection de Miss International 2019.

Poevai Garnier, la première dauphine de Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019, a pris l’avion ce vendredi matin pour le Japon afin de participer à l’élection de Miss International 2019.

La 59e édition de cette élection se tiendra le 12 novembre au Tokyo Dome City Hall. La gagnante succédera à la Vénézuélienne Mariem Velazco, Miss International 2018.

Le thème cette année est « Encourager toutes les femmes ».

Cette édition marque un nouveau record de participantes, avec 85 candidates, surpassant le précédent record de 77 concurrentes de l’année passée.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.