dimanche 16 mai 2021
A VOIR

|

La Polynésie et CarnivalCruises vont discuter d’un renforcement de la présence de paquebots

Publié le

Publié le 18/12/2014 à 9:44 - Mise à jour le 18/12/2014 à 9:44
Lecture < 1 min.

Le ministre de la Relance Economique et du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, est en déplacement aux Etats-Unis. Hier jeudi, il s’est rendu à Seattle, dans l’Etat de Washington, accompagné de Michel Monvoisin, P-dg d’Air Tahiti Nui, et de Mathieu Béchonnet, directeur général d’Air Tahiti Nui, pour y tenir une réunion avec les dirigeants des compagnies Seabourn, Holland America, P & O et Cunard Line.
 
Richard Meadows, président de Seabourn, de P & O et de la Cunard Line (flotte des navires Queen Elizabeth, Queen Mary 2 &Queen Victoria), s’est montré très enthousiasmé par l’attractivité du produit touristique « Tahiti et ses îles » que son groupe (CarnivalCruises) exploite déjà au travers des touchées en Polynésie des navires PrincessCruises, Windstarcruises ou Holland America.
 
Le ministre de la Relance économique a sollicité Richard Meadows et son équipe pour étudier avec les autorités polynésiennes les conditions d’un renforcement de la présence des paquebots de croisière du premier groupe mondial dans ce domaine (CarnivalCruises) en Polynésie française.
 
Dans cette perspective, Richard Meadows se rendra prochainement en Polynésie. Le président Edouard Fritch recevra à cette occasion le P-dg Richard Meadows pour une séance de travail portant sur le renforcement des activités de la croisière maritime dans les eaux polynésiennes au regard de la stratégie que souhaite développer le pays en partenariat avec le groupe de Richard Meadows.

infos coronavirus