samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

La Halloween battle dance, c’est ce soir

Publié le

Publié le 23/10/2014 à 8:21 - Mise à jour le 23/10/2014 à 8:21
Lecture < 1 min.

La battle dance est un duel entre deux danseurs ou formations. Look, attitudes, figures doivent impressionner l’adversaire. Rendu populaire par le cinéma et des films tels que Honey, Battle of the year ou encore Street dance, le phénomène prend de l’ampleur au fenua.
Une association, Tahiti Djeunes Events organise le concours Halloween battle dance, ce soir à la salle Pitohiti à Papenoo. Le premier prix en catégorie groupe, sur le thème de halloween, est de 100 000 Fcfp. En catégorie solo, le vainqueur recevra un chèque de 50 000 Fcfp. 
 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.