mercredi 12 mai 2021
A VOIR

|

La boutique Mana ferme ses portes

Publié le

Publié le 09/09/2015 à 16:50 - Mise à jour le 09/09/2015 à 16:50
Lecture < 1 min.

À partir de lundi, la boutique Mana de Papeete sera fermée. Les clients devront se rendre ailleurs pour toute information concernant leur abonnement Internet. « La boutique Mana fermera définitivement ses portes ce samedi 12 septembre à midi parce qu’on est vraiment dans la continuité du regroupement des trois activités : mobile, Internet et télévision au sein d’une même marque, la marque Vini », explique  Erika Tonnerre, directrice exécutive marketing et communication chez Vini.
 
Sans boutique Mana, à qui s’adresser concernant son Internet ? « À partir de lundi, tout client qui aura besoin d’informations sur son mobile, son Internet ou sa télévision : eh bien il lui suffira de se rendre en boutique Vini. On en a 8 sur Tahiti. Il aura toutes les informations », explique la directrice marketing. Et depuis le 1er septembre, un numéro unique d’appel a été mis en place pour les clients : le 39 50. 

Le regroupement des activités va également permettre de lancer des offres multi play « comme ce que l’on peut voir en France », assure Erika Tonnerre. Elles sont pour le moment en préparation et devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.

​Par ailleurs, selon la direction de Vini, la fermeture de la boutique Mana n’aura pas de conséquences sur les emplois. Tous les salariés sont maintenus dans leurs fonctions en étant intégrés au sein de la société Vini.

Rédaction Web (Interviews : Karim Mahdjouba)

Erika Tonnerre, directrice exécutive marketing et communication chez Vini.

infos coronavirus