fbpx
mercredi 20 novembre 2019
A VOIR

|

Kev Adams : Tahiti, “une île avec des gens au grand coeur”

Publié le

Publié le 16/06/2015 à 7:30 - Mise à jour le 16/06/2015 à 7:30
Lecture 2 minutes

Mardi soir, après l‘accueil traditionnel à l’aéroport de Faa’a, Kev Adams s’est dit “ravi” d’être en Polynésie. “Je suis très heureux. En plus on revient des Etats-Unis. On a joué à San Francisco hier soir (lundi, NDLR) et aux Etats-Unis, ils ne m’ont pas accueilli comme ça”, a-t-il raconté sourire aux lèvres.

Kev Adams a visiblement été séduit dès les premières minutes. “Je pense que c’est une île avec des gens au grand coeur parce que quand on accueille les gens comme ça, c’est qu’on a un grand coeur. Ce n’est pas juste parce qu’on est célèbre. Je voyais les gens, ils prenaient du plaisir à danser, à faire ça. Moi ça me touche, ce sont des choses qui me touchent. Ça me donne encore plus envie de leur faire plaisir”, a-t-il déclaré aux journalistes présents. 

Dans chaque ville où il joue son spectacle, Kev Adams essaie de s’adapter. “Evidemment, il y aura de la danse dans le spectacle. Et peut-être même qu’on essaiera de faire une petite danse un peu traditionnelle histoire de rendre hommage à cette très belle île”, avance-t-il. 

Le jeune homme ne fera qu’un court séjour au fenua puisqu’il reprendra l’avion jeudi direction les Etats-Unis où il est attendu à Los Angeles. Mais cette escale de deux jours à Tahiti est pour lui un réel bonheur : “Je suis ravi, je reste longtemps. En général, en France, quand j’arrive dans une ville, je fais le spectacle et 3h et demi après être arrivés dans la ville on s’en va. Là, je reste deux jours : je suis très chanceux.”

En attendant sa représentation de ce mercredi soir, Kev Adams espère pouvoir aller se “balader un peu, le plus discrètement possible” pour découvrir l’île de Tahiti. “J’aime bien observer les gens, c’est ça aussi qui me permet de rigoler le soir”. Les fans pourront donc peut-être croiser leur idole ce mercredi dans les rues de Papeete. 

Rédaction Web (Images : Thomas Chabrol)

Kev Adams

L’accueil traditionnel

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Incendies en Australie : Sydney enveloppée dans un brouillard...

Sydney était enveloppée mardi dans un épais brouillard toxique, alimenté par les incendies qui dévastent la côte est de l'Australie depuis vendredi dernier.

La Polynésie représentée à la réunion du Centre National...

En représentation d’Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre en charge de la Culture et de l’Environnement, et à sa demande, le directeur de cabinet du ministère, Maurice Yune, a siégé, jeudi dernier, au conseil plénier du Centre National de la Biodiversité, au ministère de la Transition écologique et solidaire à Paris.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X