Kev Adams : Tahiti, « une île avec des gens au grand coeur »

Publié le

Publié le 16/06/2015 à 7:30 - Mise à jour le 16/06/2015 à 7:30

Mardi soir, après l‘accueil traditionnel à l’aéroport de Faa’a, Kev Adams s’est dit « ravi » d’être en Polynésie. « Je suis très heureux. En plus on revient des Etats-Unis. On a joué à San Francisco hier soir (lundi, NDLR) et aux Etats-Unis, ils ne m’ont pas accueilli comme ça », a-t-il raconté sourire aux lèvres.

Kev Adams a visiblement été séduit dès les premières minutes. « Je pense que c’est une île avec des gens au grand coeur parce que quand on accueille les gens comme ça, c’est qu’on a un grand coeur. Ce n’est pas juste parce qu’on est célèbre. Je voyais les gens, ils prenaient du plaisir à danser, à faire ça. Moi ça me touche, ce sont des choses qui me touchent. Ça me donne encore plus envie de leur faire plaisir », a-t-il déclaré aux journalistes présents. 

Dans chaque ville où il joue son spectacle, Kev Adams essaie de s’adapter. « Evidemment, il y aura de la danse dans le spectacle. Et peut-être même qu’on essaiera de faire une petite danse un peu traditionnelle histoire de rendre hommage à cette très belle île », avance-t-il. 

Le jeune homme ne fera qu’un court séjour au fenua puisqu’il reprendra l’avion jeudi direction les Etats-Unis où il est attendu à Los Angeles. Mais cette escale de deux jours à Tahiti est pour lui un réel bonheur : « Je suis ravi, je reste longtemps. En général, en France, quand j’arrive dans une ville, je fais le spectacle et 3h et demi après être arrivés dans la ville on s’en va. Là, je reste deux jours : je suis très chanceux. »

En attendant sa représentation de ce mercredi soir, Kev Adams espère pouvoir aller se « balader un peu, le plus discrètement possible » pour découvrir l’île de Tahiti. « J’aime bien observer les gens, c’est ça aussi qui me permet de rigoler le soir ». Les fans pourront donc peut-être croiser leur idole ce mercredi dans les rues de Papeete. 

Rédaction Web (Images : Thomas Chabrol)

Kev Adams

L’accueil traditionnel

Dernières news

Activer le son Couper le son