Depuis, Ludivine se bat pour retrouver son compagnon félin. Les autorités lui ont proposé de traiter la question comme un litige commercial, estimant qu’il s’agit d’un colis et non pas d’un être vivant.
Keishi a été aperçu, mais sans que personne n’ait encore pu l’attraper. Des cages ont été installées pour le capturer, mais elles ne fermeraient pas. Ludivine a eu des accès restreints pour tenter de récupérer son chat, en vain.
Une page Facebook a été créée le 29 décembre et rassemble aujourd’hui plus de 400 personnes. Ludivine et ses soutiens pointent du doigt la responsabilité d’Air Tahiti. Un sit-in a même eu lieu à l’aéroport…
La compagnie a publié un message sur le réseau social assurant qu’elle faisait le nécessaire pour retrouver l’animal. Rien à faire : la colère des internautes grandit.
Ludivine ne se rendra plus à l’aéroport tous les jours : la jeune femme a fait un malaise. Pour son entourage c’en est trop : ce jeudi, une pétition a été lancée via le site Change.org. Le « comité de soutien de Keishi » exige qu’Air Tahiti répare son erreur.
Pour consulter la pétition, cliquez ICI