mercredi 20 janvier 2021
A VOIR

|

Isabelle Filliozat à Tahiti : les places pour sa conférence épuisées en quelques heures

Publié le

Publié le 17/01/2019 à 14:26 - Mise à jour le 17/01/2019 à 14:26
Lecture 2 minutes

Isabelle Filliozat, psychothérapeute devenue figure de proue en matière d’éducation positive, sera en Polynésie en avril. Elle donnera une conférence gratuite à l’invitation de l’association Parent autrement à Tahiti avec le soutien de la direction des Solidarités et de la Famille. 

La conférence se déroulera à l’université de la Polynésie mardi 23 avril à partir de 19 heures. A l’annonce de l’événement, en quelques heures seulement, toutes les places ont été réservées. Mais l’association cherche un moyen d’accueillir plus de monde. 

Des formations seront également dispensées du 3 au 7 mai : 
– Pour les parents de Tout niveau en parentalité positive : les ateliers Filliozat. Par Christelle Ansart les 6 et 7 mai.
– Pour les parents niveau intermédiaire et confirmé en parentalité positive et développement personnel et professionnel: Grammaire des émotions. Par Isabelle Filliozat, les 3, 4 et 5 mai. 
– Pour les professionnels et particuliers voulant en faire leur métier ou parents voulant approfondir encore plus leurs connaissances en parentalité positive,  une formation longue est proposée. 

Rédaction web 

 

Plus d’informations sur la conférence et les formations sur la page Facebook de Parent autrement à Tahiti ou en cliquant ICI

infos coronavirus