vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Intempéries: les bénéfices des deux spectacles de Smaïn seront reversés à la Croix-Rouge

Publié le

Publié le 22/01/2017 à 19:52 - Mise à jour le 22/01/2017 à 19:52
Lecture < 1 min.

Invité de notre journal ce lundi soir, Smaïn  était particulièrement ému par la situation que traversent des milliers de Polynésiens victimes des pluies diluviennes qui se sont abattues à Tahiti dans la nuit de samedi à dimanche. Il a d’ailleurs annoncé en direct, lors de son interview par Sophie Guébel, qu’il souhaitait inviter dix personnes sinistrées à venir à son spectacle. Il a contacté les affaires sociales du Pays pour organiser cette opération. 

Mais, peu après son passage à TNTV, la société PACL Events qui organise les deux représentations de Smain en fin de semaine à Papeete, nous a contacté pour nous annoncer un geste fort: les bénéfices de ces deux soirées seront entièrement reversés à la Croix-Rouge polynésienne pour les sinistrés. 

Le comédien et humoriste se produira à deux reprises les vendredi 27 et samedi 28 janvier au Grand théâtre de la Maison de la Culture. Prix des places de 2 500 à 7 000 F. Renseignements sur la page Facebook de PACL Events.
 

Bertrand Parent

 
 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu