mardi 20 octobre 2020
A VOIR

|

Hommage à Loïc Ly Sao, maître-chien décédé dans un accident

Publié le

Moment solennel cet après-midi à la DSP où les policiers et officiels ont procédé à une minute de silence en mémoire du brigadier Loïc Ly Sao décédé après une chute en VTT, dimanche au Pic Vert.

Publié le 11/09/2019 à 16:40 - Mise à jour le 11/09/2019 à 16:52
Lecture < 1 min.

Moment solennel cet après-midi à la DSP où les policiers et officiels ont procédé à une minute de silence en mémoire du brigadier Loïc Ly Sao décédé après une chute en VTT, dimanche au Pic Vert.

Ce mercredi une cérémonie était organisée en hommage à Loïc Ly Sao. Le gardien de la paix, maître-chien est décédé suite à une chute en VTT lors d’une sortie au Pic Vert.

Ses collègues et sa famille étaient présents pour l’hommage. La direction générale de la police nationale a donné son accord pour que la famille du défunt puisse officiellement adopter Jipsy, la chienne dressée à la détection de stupéfiants qui ne le quittait plus depuis 2016.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Imagerie médicale : certains actes pourront être faits sans...

L’arrêté distingue trois catégories précises d’actes réalisables par le manipulateur, selon les risques et la complexité, toujours exercés sous la responsabilité du...

Faa’a : l’enterrement d’un cas de Covid-19 crée la...

Le premier enterrement d’une victime du coronavirus a Faa’a a eu lieu ce dimanche matin au cimetière de Saint-Hilaire. Un enterrement qui a suscité de vives inquiétudes chez une riveraine qui craint d’être contaminée par la dépouille mais qui, paradoxalement, dénonce également les travaux de la commune. Ces derniers ont en effet créé un espace réservé aux personnes décédées du Covid, ce qui l’empêche désormais de sortir se promener.

15 cas à Raiatea, 4 aux Marquises… : la Covid-19 se...

Les îles ne sont plus épargnées par l’épidémie. Après Tahiti et Moorea, Raiatea connait depuis quelques jours une forte augmentation de cas tout comme aux Marquises. À Rurutu, l’île a confirmé mardi son premier cas de coronavirus. Le point sur la situation.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV