Ho Mai Na To Hau : un clip participatif pour un message de paix

Publié le

Publié le 22/09/2015 à 7:46 - Mise à jour le 22/09/2015 à 7:46

Sur facebook, vous aurez certainement aperçu ces dernières semaines des photos de personnes avec ce message : « Ho Mai Na To Hau« .  Ce phénomène s’inscrit dans la démarche d’une chanteuse locale, Herehia Martinez , Here de son nom d’artiste, qui sollicite la participation des internautes pour la réalisation de son clip.
 
En effet l’artiste a demandé aux internautes, fans, amis et à ses proches d’envoyer des photos avec un message en lien direct avec sa chanson.  » On pourrait résumer le thème de cette chanson par : partagez, donnez de l’amour et la paix  » explique-t-elle.
A la recherche d’une idée simple, originale et efficace pour illustrer sa chanson, c’est son mari, Baby K Pone, qui lui aurait soumis l’idée. Et finalement des internautes ont joué le jeu d’un peu partout dans le monde.
 
Dans le clip il y aura aussi des scènes tournées avec des artistes locaux tels que Verua , Manahune , Birdking des Irie locals , le Code 98 , Fenua Style ou encore Natura Jam. Et d’autres sont à prévoir.
 
Here confie à la rédaction de Tahiti Nui Télévision qu’en réalité cette chanson est sortie sur les ondes de Tiare FM il y a un an et demi environ. Cette chanson n’a donc pas été composée par rapport aux récents événements et pourtant c’est particulièrement en cette période qu’elle trouve écho auprès de la population.
 
Le clip est attendu d’ici la fin du mois d’octobre. Le tournage aura lieu les 3 et 4 octobre prochain. D’ici là, Herehia espère récolter encore un maximum de photos pour le montage final du clip.
 

Rédaction web

Vidéo publiée sur youtube par Phaze Prod : chanson de Herehia « HO MAI NA TO HAU »

 

Magnifique 1er album photo en prévision du clip de Herehia , Tournage le 3 octobre pour les artistes qui doivent y…
Posted by Herealdo Kpone on mercredi 16 septembre 2015

 

C TROP BEAU LES AMIS Maururu Franck Teuruorono Taraufau , maururu & maururu again parahata FROM MOOREA
Posted by Herealdo Kpone on lundi 21 septembre 2015

Dernières news