samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Hinarere reçoit une vidéo de soutien de ses fans

Publié le

Publié le 25/11/2015 à 13:11 - Mise à jour le 25/11/2015 à 13:11
Lecture < 1 min.

Quelle belle surprise à mon réveil ! Je ne peux retenir mes larmes ! Merci à toutes les personnes qui ont eu la…

Posté par Miss World – France sur jeudi 26 novembre 2015

Hinarere Taputu a besoin de soutien dans son aventure à Miss Monde et les internautes l’ont bien compris. Ce jeudi, la belle polynésienne, représentante de la France à cette élection, a reçu une vidéo un peu spéciale. Miss île de France 2014 mais aussi Miss Aquitaine 2014, et plusieurs fans lui délivrent un message de soutien. 

La vidéo réalisée par une fan du nom de Alison, a ému Hinarere aux « larmes ». « Quelle belle surprise à mon réveil ! Je ne peux retenir mes larmes ! Merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m’adresser ces quelques mots de soutien et spécialement à Alison pour cette belle initiative. Un petit clin d’œil à Margaux et Malaurie, merci les filles », écrit elle. « Je donnerai le meilleur de moi même dans cette magnifique aventure qui est Miss Monde », promet la première dauphine de Miss France. 

Rédaction Web

La vidéo

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.