Paniers, chapeaux, porte-monnaie ou encore bijoux et prêt-à-porter… il n’y a que l’embarras du choix. Les étals sont bien garnis, les artisans ont l’habitude des expositions. Et pas question d’attendre que tout soit vendu pour se ravitailler.
« Ah non, on n’attend pas, lance Chantal Hatitio, une artisane des Australes. Chaque semaine on nous envoie les affaires. Depuis l’ouverture, chaque jour il y a des clients. Ça marche très bien. »
Depuis l’ouverture, les visiteurs affluent. Ils sont séduits par les créations des artisans. Et c’est bien évidement qu’ils trouvent leur bonheur.
– PUBLICITE –
Le comité organisateur est ravi du succès de l’événement. « Quand ça marche bien, on est content, sourit Nathalie Teariki, la présidente du comité organisateur Tahiti i te rima rau. Avec ces ventes, les exposants peuvent payer leur stand et tout ça. Donc pour nous, ça va dans la caisse et ça nous aidera à organiser une autre exposition au mois de décembre. »
Les artisans du fenua songent déjà à l’exposition de Noël. Mais en attendant, vous avez jusqu’au 18 juillet pour profiter du Heiva Rima’i 2021.