dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Heimiti Teng, Reine des dragons

Publié le

Publié le 08/06/2019 à 7:09 - Mise à jour le 08/06/2019 à 7:09
Lecture < 1 min.

Heimiti Teng succède ainsi à Morgane Yueng et devient la 50 ème Miss Dragon  après une soirée haute en couleur qui a mené les spectateurs au bout de la nuit. Sa première dauphine est Alyzée Yao Tham Sao et la seconde est Erita Ateo San Choi

Lors de cette soirée, les sept prétendantes au titre de miss dragon 2019 ont offert au jury et au public, trois passages.
Le premier passage en robe de soirée, le second, en maillot de bain et le troisième, intitulé « talent show », où les candidates ont valorisé les pays d’Asie.

Lors de ce dernier passage, Heimiti Teng a choisi la Corée, mais avant de faire le show, elle a honoré son grand père en l’invitant sur scène, pour fêter ses 87 ans. Un moment riche en émotions où papi Teng lui a sans doute porté chance.

Le jury et le public a ensuite découvert le vrai visage de Heimiti Teng. Une sportive aguerrie, ceinture noire de taekwondo, plusieurs fois championne de Polynésie et championne de France.
 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.