mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Grève dans l’enseignement : la Fape appelle les parents à la vigilance

Publié le

Les enseignants de vos enfants seront-ils présents jeudi ? La Fédération des associations de parents d'élèves lance un appel.

Publié le 03/12/2019 à 10:08 - Mise à jour le 03/12/2019 à 10:17
Lecture < 1 min.

Les enseignants de vos enfants seront-ils présents jeudi ? La Fédération des associations de parents d'élèves lance un appel.

L’éducation, la police nationale, les douanes et les infirmiers sont appelés à manifester jeudi 5 décembre contre la loi Delevoye. En Polynésie, le mouvement devrait être très suivi.

La fédération des associations de parents d’élèves (Fape) appelle chacun à se renseigner sur le niveau de mobilisation dans l’établissement de ses enfants. Elle souhaite également que « toutes les mesures soient prises par les maires, pour assurer la sécurité des enfants, dans les écoles du 1er degré »

?? À L’ATTENTION DES PARENTS : RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE LA DIRECTION DE VOTRE ÉCOLE, POUR SAVOIR SI, SELON LE NIVEAU DE…

Posted by Tepuanui Snow on Monday, December 2, 2019

infos coronavirus

Les programmes des vols internationaux d’octobre 2020 à mars 2021

Les compagnies aériennes internationales desservant la Polynésie française ont déposé, pour approbation, leurs programmes de vols pour la saison IATA Hiver 2020-2021, courant du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021. Ces programmes de vols s’inscrivent dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19.

Covid-19 : quels protocoles sanitaires pour les infirmiers libéraux à Raiatea ?

Plusieurs corps de métiers sont directement exposés à la Covid-19. Parmi eux, les infirmiers libéraux. À Raiatea, ils sont cinq à exercer cette profession. Depuis le mois de mars, leurs visites à domicile sont soumises à un protocole très rigoureux, afin de les protéger, ainsi que leurs patients.