Grève chez Air France : les clients pris en charge

Publié le

Publié le 24/03/2016 à 13:41 - Mise à jour le 24/03/2016 à 13:41

Le vol Air France est bien parti ce vendredi matin, mais la grève, effective depuis jeudi soir, a perturbé l’embarquement. Le vol est parti avec 200 passagers, une limite technique compte tenu du fait que l’équipage n’était pas au complet, précise la compagnie. Une cinquantaine de passagers a dû rester à Tahiti. 
Les équipes d’Air France les ont pris en charge. Sur cette cinquantaine de passagers, 29 personnes n’ont pas pu être transférées sur un autre vol ce vendredi.

La compagnie Air France assure qu’elle tiendra informés ses clients d’éventuelles perturbations pour la journée de dimanche. La compagnie conseille aux voyageurs de bien renseigner leurs numéros de téléphone et emails dans le dossier de réservation, via le site Internet.  Air France pourra ainsi les prévenir « en temps réel ». 

La grève devrait prendre fin dimanche soir. 

Rédaction Web 

Dernières news