samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

Golf de Tahiti : des travaux devraient démarrer en 2020

Publié le

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a présidé, mardi après-midi, le conseil d’administration de l’EGAT - Golf de Tahiti.

Publié le 04/09/2019 à 11:30 - Mise à jour le 05/09/2019 à 10:13
Lecture < 1 min.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a présidé, mardi après-midi, le conseil d’administration de l’EGAT - Golf de Tahiti.

Les administrateurs ont eu à examiner et à débattre de la première décision budgétaire modificative de l’année 2019, exercice classique qui permet à l’établissement de réajuster ses budgets de fonctionnement et d’investissement par rapport à l’exécution budgétaire des premiers mois de l’année.

Dans un second temps, il a été abordé la révision de la grille tarifaire du Golf pour mettre en place une nouvelle offre dédiée au « Team Building », concept de plus en plus plébiscité par les entreprises pour motiver et faire adhérer leurs salariés et collaborateurs aux projets d’entreprise, pour créer de la cohésion.

Enfin, une attention particulière a été portée au projet de rénovation du club house, infrastructure indispensable pour proposer aux usagers du golf une offre complète loisir/restauration, duo nécessaire au développement de l’établissement. Ainsi, d’importants travaux doivent être entrepris; l’année 2019 étant consacrée aux études de maîtrise d’œuvre et l’année 2020 aux travaux dont les coûts totaux sont estimés à près de 85 millions de Fcfp.

Le Golf de Tahiti sera présent au Salon du Tourisme, Tere ‘Aia, du 6 au 8 septembre où il présentera ses activités et ses offres spéciales Salon.

infos coronavirus