samedi 17 août 2019
A VOIR

|

French Bee : une nouvelle campagne de recrutement en Polynésie

Publié le

La compagnie low cost French bee lance une nouvelle campagne de recrutement au fenua.

Publié le 29/07/2019 à 9:44 - Mise à jour le 30/07/2019 à 10:29
Lecture 1 min.

La compagnie low cost French bee lance une nouvelle campagne de recrutement au fenua.

Marc Rochet, le président directeur général de la compagnie French Bee, l’annonçait sur notre plateau en avril : la compagnie va relancer les recrutements en Polynésie. En un an French Bee a pris 35% de parts de marché dans le transport aérien en Polynésie.

Lire aussi Plus de vols et une boutique éphémère pour French Bee

La compagnie souhaite recruter une dizaine de personnels navigants commerciaux et un chef de cabine. Les candidats sont invités à postuler via le Sefi. Les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien en présence d’un représentant de French bee les 9 et 10 septembre au Sefi à Papeete.

Profil recherché par French bee : “des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.”

Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.

Pour postuler via le Sefi :
PNC : http://bit.ly/PNCfrenchbee  Les postes sont réservés aux personnes diplômées du CCA (Cabin Crew Attestation).
Chef de cabine : http://bit.ly/chefdecabine

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :