dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

French Bee lance sa première session de recrutement à Tahiti

Publié le

Publié le 04/03/2018 à 8:11 - Mise à jour le 04/03/2018 à 8:11
Lecture < 1 min.

French Bee propose une trentaine de postes de PNC, trois postes de Chef de cabine ainsi qu’un poste de Chef de base. Les nouvelles recrues auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’A330-300 et d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort aux équipes à bord. Les PNC sélectionnés suivront une formation spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, qui se déroulera pendant un mois sur la base opérationnelle de Paris-Orly.
 
« Nous avons reçu beaucoup de candidatures, dont la plupart étaient de grande qualité. Nous sommes ravis de l’intérêt que les Polynésiens portent pour notre compagnie. Recruter en local a une importance significative pour nous. Cela nous permet de créer des liens économiques et sociaux forts avec les Polynésiens. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec le SEFI. » explique Aurore Fontanaud, Directrice des Ressources Humaines de French Bee.

French Bee organise de manière régulière des journées de recrutement, ouvertes au public, sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site (www.frenchbee.com/recrutement) et suivre ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et LinkedIn pour les dernières actualités de recrutement.
 

 

Pour contacter le SEFI : Immeuble Papineau, rue Tepano JAUSSEN BP 540 – 98713 Papeete – Tahiti Tél : 40.46.12.12 – Fax : 40.46.12.18 Ouverture au public du lundi au jeudi de 07h30 à 15h30 et le vendredi de 07h30 à 14h30
 

Rédaction Web avec communiqué

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Australie : hécatombe de « dauphins-pilotes » coincés dans une baie

Au moins 380 globicéphales ont péri après avoir été piégés sur des bancs de sable d'une baie de Tasmanie, dans le sud de l'Australie, ont annoncé mercredi les autorités. Il s'agit d'un des échouages de cétacés les plus massifs de l'histoire australienne.

Le CHPF a commandé des tablettes connectées pour les...

Jacques Raynal, ministre de la Santé, a annoncé ce jeudi matin lors de la séance de la session budgétaire à l'Assemblée de la Polynésie française, que le CHPF avait commandé des tablettes connectées à destination des patients atteints du Covid-19 afin de faciliter le lien numérique avec leurs proches.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV