samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Fenua Kids Talent Show : le palmarès

Publié le

Publié le 09/03/2019 à 13:45 - Mise à jour le 09/03/2019 à 13:45
Lecture 2 minutes

Des chants, des danses, de la magie, de la gymnastique… Une quinzaine d’enfants étaient présents hier soir au Tahiti Pearl Beach Resort afin de faire le show et montrer l’étendue de leur talent, lors de la première édition du Fenua Kids Talent Show, en marge du salon de la femme et de l’enfant.

Le concours était ouvert aux enfants de 6 à 12 ans qui avaient jusqu’au 28 février pour participer et envoyer une vidéo montrant leur talent, avant de monter sur scène et de faire le show.

Pour la première partie du spectacle, place aux 7 candidats âgés de 6 à 9 ans. En raison de la pluie, la deuxième partie de la soirée s’est déroulée à l’intérieur avec la catégorie des 10-12 ans. « Je suis très heureuse, c’est mon premier concours. J’aimerai devenir une star quand je serai grande ou vétérinaire. Et continuer les concours, et faire The Voice en France » a confié Noémie, gagnante de cette dernière catégorie. 

Chaque participant du Fenua Kids Talent Show est reparti avec un cadeau : bons d’achats, accès à des parcs acrobatiques, cours de danses etc.

Le palmarès :

Catégorie des 6-9 ans :
1er prix et prix Facebook : Hiekua Borgomano, 6 ans – Danse
2e prix : Tamahere Pietin-Dufour, 9 ans – Chant

Catégorie des 10-12 ans :
1er prix : Noémie Thibout, 11 ans – Chant
2e prix : Elyas Delporte, 10 ans – Magie

Prix coup de cœur du jury : Meleana Tutairi, 10 ans – Chant
Prix coup de cœur DB Tahiti : Akamave, 5 ans, – Hors concours
 

Rédaction web avec Thierry Teamo

infos coronavirus