Ils étaient 8 gagnants à avoir trouvé les 5 bons numéros du tirage du vendredi 4 décembre 2020. Et l’un d’entre eux est une quadragénaire du fenua habitant la capitale. Le bulletin de la désormais millionnaire a été validé au magasin La Civette à Papeete.
La combinaison gagnante était : 14 – 20 – 27 – 34 – 38 + Etoiles 1-11. Il s’agit du Rang 3 dont le gain associé est de 1 840 751 Fcfp.

Le montant du jackpot de l’EuroMillions débute à 2 milliards Fcfp et augmente à chaque tirage, en cas d’absence de gagnant au 1er rang, jusqu’à atteindre son plafond, soit plus de 23,8 milliards Fcfp.
Le jeu EuroMilions, qui a été revisité au mois de février dernier, prévoit que son Jackpot peut être remis en jeu pour 4 tirages consécutif sans être augmenté.
Ce vendredi 11 décembre, le Jackpot sera remis en jeu pour la troisième fois. S’il n’est pas remporté, il sera remis en jeu encore deux fois.
Dans le cas où aucun chanceux ne remporterait le Jackpot au cinquième tirage consécutif, alors le montant du Jackpot serait reversé au rang de gain inférieur le plus proche comportant au moins un gagnant.