jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Euro Millions : les gagnants des 35.7 millions de Fcfp sont de Huahine

Publié le

Les gagnants du tirage de l’Euro Millions de vendredi dernier, d’un jackpot de 35,7 millions de Fcfp, se sont fait connaître. Il s’agit d’un couple qui travaille dans le tourisme à Huahine.

Publié le 11/07/2019 à 14:47 - Mise à jour le 12/07/2019 à 11:04
Lecture < 1 min.

Les gagnants du tirage de l’Euro Millions de vendredi dernier, d’un jackpot de 35,7 millions de Fcfp, se sont fait connaître. Il s’agit d’un couple qui travaille dans le tourisme à Huahine.

Le jackpot de l’Euro Millions de vendredi dernier a été remporté par un couple travaillant dans le tourisme à Huahine, nous apprend La Pacifique des Jeux par voie de communiqué.

Le ticket comprenant la bonne combinaison avait été validé par monsieur au Super U Fare Nui, de Fare, à Huahine.

« C’est le tane qui joue chaque semaine cinq combinaisons ‘flash’ (un peu en cachette de sa vahine), préférant laisser le hasard décider pour lui », précise le communiqué.

S’ils sont bien entendu très heureux de leur gain qui se monte exactement à 35 711 622 Fcfp, ils se laissent quelques semaines pour se décider de l’utilisation de cette somme. Il semblerait toutefois qu’ils pencheraient pour un placement financier.

Le ticket gagnant. (crédit photo : La Pacifique des Jeux)

Le prochain jackpot de l’Euro Millions, d’un montant de 10,7 milliards de Fcfp minimum, se jouera ce vendredi.

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.